Concours d’entrée à l’Institut National de Formation en Sciences de la Santé au titre de l’année académique 2020-2021

Le Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique informe de l’ouverture du concours direct et du concours professionnel d’entrée à l’Institut National de Formation en Sciences de la Santé  (INFSS) aux cycles de formation à la Licence  et au Master en sciences de la santé au titre de l’année académique 2020-2021.

Le concours aura lieu dans les chefs-lieux de régions suivants: Kayes, Sikasso, Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao et le District de Bamako. Les candidats de la région de Koulikoro composent à Bamako, ceux de la régions de Kidal et de Ménaka à Gao et les candidats de la région  de Taoudéni à Tombouctou.

La date du concours est fixée au mercredi 25 novembre 2020.

Les dossiers de candidature doivent parvenir au lieu du concours choisi par le candidat au plus tard le vendredi 13 novembre 2020:

  • à la Direction Générale de l’INFSS à Bamako pour les candidats du District de Bamako et de la région de Koulikoro;
  • au niveau des Directions annexes de l’INFSS en régions à Kayes, Sikasso, Ségou et Mopti pour les candidats des régions de Kayes, Sikasso, Segou et Mopti;
  • à la Direction Régionale de la Santé de Tombouctou pour les candidats des régions de Tombouctou et de Taoudéni;
  • à la Direction Régionale de la santé de Gao pour les candidats des régions de Gao, de Kidal et de Ménaka.

Pour plus de détails, merci de cliquer sur le lien ci-dessous

Décision N°2020-00176/MENESRS-SG du 04 août 2020 portant ouverture du concours d’entrée à l’INFSS au titre de l’année académique 2020-2021